PSG : Neymar envisagerait une étonnante reconversion

PSG – Accusations de viol : la mère de Neymar fait une demande à son fils !

Grand fan de poker, Neymar Jr (PSG, 27 ans) se verrait bien laisser tomber le monde du football pour jouer aux cartes à niveau professionnel.

S’il est encore jeune (27 ans) et encore loin de la retraite, Neymar Jr pense déjà à son après-football. Conscient que, dans une dizaine d’années il lui faudra sans doute raccrocher les crampons et entamer une nouvelle vie, le Brésilien s’est ouvert sur de nombreux centres d’intérêts.

Fan de musique, de danse, Neymar est aussi un excellent joueur de poker, lui qui a participé à de nombreux évènements pour le site PokerStars… Et, comme le suédois Tomas Brolin avant lui, il pourrait passer du ballon rond aux cartes comme l’a fait savoir son ami André Akkari.

Dans les colonnes du Daily Mirror, le joueur de poker brésilien a confirmé que Neymar était en demande : « Neymar n’arrête pas de dire qu’une fois qu’il aura arrêté le foot, il jouera au poker pour de vrai, pour devenir professionnel. C’est un gars très intelligent. Il me pose des questions tous les jours. Il m’envoie ses mains par WhatsApp quand il joue chez lui ».

Arnaud Carond