par Julien Pédebos

PSG : Neymar, la tendance reste très positive pour le choc de Belgrade

Alors que la participation de Neymar pour le choc de Ligue des champions face à l'Etoile Rouge de Belgrade n'est pas acquise, l'optimisme reste de mise.

Alors que la participation de Neymar pour le choc de Ligue des champions face à l'Etoile Rouge de Belgrade n'est pas acquise, l'optimisme reste de mise.

Pour son dernier match de poule dans l'enfer du Marakana de Belgrade où la défaite sera interdite, le PSG pourra-t-il compter sur Neymar au coup d'envoi ? Hier, les dernières nouvelles venues du Camp des Loges sont venues refroidir l'ambiance avec un Brésilien qui n'a pas pu participer à la séance collective, toujours diminué par sa blessure à l'adducteur droit.

Néanmoins, dans son édition du jour, l'Equipe reste très optimiste sur la présence de Neymar sur la pelouse. « Ce contretemps ne semble cependant pas remettre en cause la participation du Brésilien. (…) A priori, il devrait même être en mesure de commencer la rencontre », écrit le quotidien. Une bonne nouvelle en prévision pour Thomas Tuchel.

Le technicien allemand, qui s'attend en effet à avoir la possession du ballon, aimerait aligner son quatuor offensif Neymar, Mbappé, Di Maria et Cavani. En revanche, la tendance semble indiquer qu'Adrien Rabiot démarrera sur le banc alors que Tilo Kehrer pourrait encore une fois être préféré à Meunier et Alves sur le côté droit.

La compo probable du PSG : Buffon – Kehrer, Kimpembe, Thiago Silva, Bernat – Di Maria, Marquinhos, Verratti, Neymar – Mbappé, Cavani

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que la participation de Neymar pur le choc de Ligue des champions face à l'Etoile Rouge de Belgrade n'est pas acquise, l'optimisme reste de mise.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.