PSG : Neymar révèle le nom de ses idoles d’enfance

PSG - Mercato : Neymar a conseillé un joueur du FC Barcelone pour cet été

Interrogé par le plateforme de streaming sportif DAZN dont il est l’ambassadeur, Neymar a évoqué ses idoles de jeunesse et le métier qu’il aurait fait s’il n’avait pas embrassé une carrière de footballeur professionnel.

Neymar prépare son retour. En convalescence au Brésil, la star du Paris Saint-Germain a livré plusieurs interviews ces derniers temps. Cette fois-ci, c’est à la plateforme de streaming sportif DAZN dont il est l’ambassadeur qu’il a été invité à répondre à quelques questions.

La première concernant ses idoles de jeunesse. Et à la surprise générale, le footballeur qui a inspiré Neymar plus jeune est Robinho. « Ma plus grande idole dans le foot est Robinho. Depuis que je suis petit, je suis passionné par lui et j’ai toujours voulu être comme lui », a-t-il déclaré.

Quant à son héros préféré, c’est Batman. Un peu moins étonnant, quand on sait que le Brésilien a un tatouage de de ce héros de Comics. Neymar a également expliqué que son père était son héros dans la vie. A la question de savoir ce que Neymar aurait fait dans la vie s’il n’avait pas été footballeur, ce dernier a répondu : « chanteur évidemment. Je suis un très mauvais chanteur, mais j’essaye ».  

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

 

S.T.