PSG – Mercato : Neymar tient (enfin) des propos rassurants concernant son avenir

Pour l’une des toutes premières fois, Neymar a dit qu’il se sentait bien à Paris, ce qui pourrait mettre un terme à ses rumeurs de départ.

Évidemment, les esprits chagrins (en Espagne ?) ne manqueront pas de remarquer que Neymar a dit qu’il se sentait bien à Paris, et non pas au PSG ou en L1. Il n’empêche que le Brésilien a enfin dit quelque chose de positif sur son expérience française, entamée il y a bientôt un an. Cela suffira-t-il à clore le dossier d’un transfert au Real Madrid ?

“J’étais en bonne forme à mon arrivée, j’ai joué des bons matches et nous avons gagné quelques titres cette saison, a-t-il déclaré au média allemand Sporx. Je me sens bien à Paris.”

Le Brésilien n’a pu, cependant, s’empêcher de souligner la différence fondamentale entre son peuple et les Européens. “La différence entre Français et Brésiliens est énorme. Les Brésiliens sont fondamentalement plus détendus et festifs que les Européens. Ce sont en fait les caractéristiques les plus claires pour moi. En comparaison, les Européens sont très disciplinés dans de nombreux domaines de la vie.”

R.N.