PSG : Paris sera privé de sa MCN pour sa tournée asiatique !

Neymar, Kylian Mbappé et Edinson Cavani ne rentrant pas de vacances avant début août, les stars du PSG rateront tous la tournée du club en Asie prévue à la fin du mois de juillet.

Année de Coupe du Monde oblige, c’est avec un groupe amputé de nombreux titulaires que le PSG a démarré sa préparation depuis six jours. On en sait plus sur les retours de vacances échelonnés au sein du groupe désormais dirigé par Thomas Tuchel.

Eliminés au premier tour et en huitièmes de finale du Mondial, Julian Draxler, Kévin Trapp, Grzegorz Krychowiak, Angel Di Maria, Giovani Lo Celso et Gonçalo Guedes pourraient – s’ils restent au club – être présents pour la tournée asiatique du club de la Capitale.

Un onze type décimé pour le Trophée des Champions

En revanche, comme l’a fait savoir L’Equipe, ce ne sera pas le cas pour Neymar, Edinson Cavani, Thiago Silva et Marquinhos.Tous éliminés en quart de finale de la compétition, les Brésiliens et le Matador ne rentreront pas de vacances avant le début du mois d’août. Tout comme Thomas Meunier, Kylian Mbappé, Alphonse Areola ou encore Presnel Kimpembe, toujours en lice dans la compétition.

Rappelons que le PSG part en stage en Asie à compter du 24 juillet et participera sur place à l’International Champions Cup à Singapour ainsi qu’au Trophée des Champions qui se jouera le 4 août à Shenzhen en Chine.

Arnaud Carond