PSG : pourquoi il faut relativiser la victoire contre Manchester United

PSG : T.Silva, Neymar, Cavani... Les dessous croustillants de l'exploit d'Old Trafford

Pour le journaliste de France Football Dave Appadoo, la victoire du PSG mardi a été belle mais ce Manchester United-là n’était pas au niveau.

Enfin un peu de sobriété dans ce monde de fous ! Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste de France Football Dave Appadoo s’est étonné que les médias français ne fassent jamais de demi-mesures après les matches européens du PSG.

C’est soit tout blanc, soit tout noir. Pour lui, ce n’est pas rendre service au club de la capitale. Certes, la victoire sur la pelouse de Manchester United (2-0) est belle mais elle ne fait pas pourtant de Paris un champion d’Europe potentiel car les « Red Devils » n’étaient pas au niveau.

« Il y a toujours un excès en ce qui concerne les matchs du Paris Saint-Germain, surtout en Ligue des Champions. Dès qu’il y a un match perdu, c’est une catastrophe et c’est la fin du monde. Au contraire dès qu’il y a une victoire, même si c’est selon moi face à une très faible équipe de Manchester United, d’un seul coup c’est « une équipe est née » et ils vont gagner la Ligue des Champions… Si ce match à Old Trafford est un déclic, que devions-nous dire quand le PSG avait battu le Barça 4-0 au Parc ? »

Une analyse sensée qui mériterait de devenir la norme parmi les médias nationaux !

R.N.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play