par Alexandre Corboz

PSG : quand L'Equipe se moque de Nasser Al-Khelaïfi

Pris dans l'étau du fair-play financier de l'UEFA, le PSG s'est serré la ceinture au Mercato.

.. Mais pas seulement selon L'Equipe qui s'amuse des nouvelles habitudes du président Al-Khelaïfi.

Mis en difficulté par le fair-play financier suite à la décote de ses contrats de sponsoring qatari, le PSG enchaîne les victoires en Ligue 1. Cela n'empêche pas L'Equipe de doucement se moquer du champion de France... Et de son président Nasser Al-Khelaïfi qui a eu l'audace de déjeuner le plus simplement du monde dans une créperie bretonne dimanche à Rennes.

« L’instance européenne n’ayant pas cédé, le président al-Khelaïfi explore des stratégies inédites pour l’apitoyer. Dimanche, lors du déplacement du PSG à Rennes, il est allé manger dans une crêperie locale, histoire de montrer que les dépenses somptuaires, c’est du passé. Sur le site Internet de l’établissement, il est précisé qu’« ici on peut lécher son assiette ! » Attention quand même à ne pas en faire trop. »

Le recrutement estival du PSG jugé particulièrement cheap par de nombreux observateurs, Paris n'a pas fini d'être l'objet de sarcasme...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le PSG s'est serré la ceinture au Mercato... Mais pas seulement selon L'Equipe qui s'amuse des nouvelles habitudes du président Al-Khelaïfi.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.