par Alexandre Corboz

PSG : quand les « Tortues ninja » demande à Paris de payer la rançon

Si le Stade Rennais a été giflé par le PSG au Roazhon Park, certains fans bretons ont prouvé qu'ils avaient de l'humour.

Samedi, au Roazhon Park, pour la victoire 4-1 du PSG face au Stade Rennais, une scène cocasse a animé la célébration du second but de Neymar. En effet, deux supporters, déguisés en tortue ninja, ont fait irruption sur la pelouse pour célébrer le but. Un hommage à Kylian Mbappé, surnommé « Donatello » par ses coéquipiers. Dani Alves a notamment joué le jeu des deux supporters en mimant le geste de sortir son arme de sa carapace.

Pour les fans en question, appréhendés par les stadiers, la suite de la soirée fut beaucoup moins amusante avec une garde à vue. Sur Twitter, un supporter breton – proche des deux intrus (et du troisième qui n'est pas rentré sur le terrain) – a demandé aux stars du PSG de payer la rançon pour libérer les fameuses tortues ninja, que l'on voit au poste de police sur le cliché partagé.

On notera aussi le tweet assez génial de la Direction départementale de la Sécurité publique d'Ille-et-Vilaine.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le Stade Rennais a été giflé par le PSG au Roazhon Park, certains fans bretons ont prouvé qu'ils avaient de l'humour.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.