par La rédaction

PSG : quand Makélélé remercie Al-Khelaïfi de ne pas être rancunier

Invité de l’émission Luis Attaque sur RMC, Claude Makélélé est revenu sur le prêt d’Hervin Ongenda au SC Bastia.

Invité de l’émission Luis Attaque sur RMC, Claude Makélélé est revenu sur le prêt d’Hervin Ongenda au SC Bastia. L’entraîneur du club corse a notamment remercié son ancien président Nasser Al-Khelaïfi qui est passé outre l’affaire Brandao en prêtant son attaquant de poche :

« Le président Nasser (Al-Khelaïfi) a été exceptionnel avec le club. Il nous avait dit qu’il allait le faire et il l’a fait. C’est pour ça que j’étais assez serein. Je l’ai côtoyé pendant des années. Il n’a qu’une parole et je ne doutais pas de sa parole. Ongenda était heureux de venir. J’ai discuté avec le joueur en accord avec le PSG. Il avait besoin de temps de jeu et il savait très bien que j’allais lui en donner. Je le connais assez bien pour l’utiliser dans de bonnes conditions et qu’il nous apporte un plus. »

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Invité de l’émission Luis Attaque sur RMC, Claude Makélélé est revenu sur le prêt d’Hervin Ongenda au SC Bastia.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.