par La rédaction

PSG – Real Madrid : Bale, Benzema, Trapp… Benitez et Blanc jouent au poker menteur

A l’issue de la victoire du Real Madrid face à Levante (3-0) ce samedi après-midi, Rafael Benitez s’est adonné à un petit poker menteur au sujet de ses joueurs à quatre jours du choc face au PSG en Ligue des Champions.

S’il a reconnu que la sortie de Gareth Bale n’était pas lié à un physique mais à une volonté d’économiser le Gallois « fatigué des efforts déployés tout au long de la semaine », le coach merengue n’a pas voulu donner d’indices à Laurent Blanc sur ses éventuels de retour de blessure (Modric, Benzema, etc.) : « On verra qui sera là. Peut-être qu’on comptera sur un retour pour le PSG mais il est encore trop tôt pour le dire. Karim Benzema présent à Paris ? Je ne sais pas s’il sera là. J’ai parlé à Karim ce matin. Nous verrons. »

Du côté de Paris où plusieurs joueurs ont des soucis physiques (Trapp, Verratti, D.Luiz, Di Maria), Laurent Blanc a joué au même jeu que son homologue au micro d’Infosport+ : « Des retours pour Madrid ? On verra avec le staff médical. On va tout faire pour avoir le maximum de joueurs disponibles. Avec Trapp ou pas ? Oui, c’est possible… comme l’inverse. C’est vous, les médias, qui vous êtes avancés sur l’indisponibilité. Le PSG n’a rien dit de tel. »

A J-4, le match est bel et bien lancé…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Rafael Benitez s’est adonné à un petit poker menteur à quatre jours du choc face au PSG en Ligue des Champions. Laurent Blanc a fait de même.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.