PSG, Real Madrid : Mbappé inflige un terrible camouflet à Neymar en Espagne

PSG, Real Madrid : Mbappé inflige un terrible camouflet à Neymar en Espagne

Kylian Mbappé et Neymar, les deux stars du PSG, sont au centre de l’actualité en Espagne, et notamment du côté du Real Madrid.

Entre la sortie explosive de Kylian Mbappé dimanche soir et les propos de Thomas Tuchel devant la presse ce jeudi sur Neymar et Mbappé, le PSG peut s’attendre à un été agité au niveau des rumeurs de transfert, particulièrement en Espagne.

Du côté du Real Madrid, on n’attendait qu’un signe pour tenter sa chance pour recruter une des deux stars du PSG. Le club de la capitale en a donné à revendre et bien évidemment, du côté des supporters madrilènes, le rêve de voir Mbappé ou Neymar revêtir le maillot blanc cet été a de quoi faire tourner les têtes.

Mais les fans du Real Madrid sont en revanche très lucides s’il fallait faire un choix entre les deux. Le quotidien AS, qui a recueilli quasiment 150000 votes sur son sondage pour choisir entre Mbappé et Neymar au Real Madrid, a publié des résultats sans appel. Quasiment 92% des votants privilégient la venue de la jeune star française du PSG. Un vrai camouflet pour Neymar, qui paie sans doute son passé de joueur du FC Barcelone ou ses blessures récurrentes.

Julien Pédebos