par Laurent HESS

PSG, Real Madrid – Mercato : Jese balance sur ses anciens coéquipiers !

Dans un entretien accordé à As, Jesé n’a pas caché sa déception par rapport à sa mise à l’écart au PSG.

Une situation qui lui a permis de faire le tri parmi ses amis.

Ce n’est pas un scoop : Jesé (25 ans) est à la cave au PSG. L’attaquant espagnol ne faisait pas partie de la liste des joueurs retenus par Thomas Tuchel pour disputer la première phase de la Ligue des champions et il n’a pas joué la moindre minute en 2018-19. Depuis son arrivée en France, l’ancien joueur du Real Madrid vit un cauchemar : il n’a inscrit que 2 buts avec le PSG, qui l’a prêté à Las Palmas (3 buts) puis à Stoke City (1 but).

Dans As, le natif de Las Palmas est revenu sur ses déboires. « Quand je suis arrivé à Paris, j’ai eu l’appendicite. J’ai été absent deux mois et après, je n’ai jamais pu enchaîner. »

Cette expérience lui a servi à faire le tri parmi ses amis. Et Jesé ne cache pas que certains de ses anciens coéquipiers du Real Madrid l’ont beaucoup déçu.

« Je croyais que j’avais tissé de vrais liens d’amitiés, sincères, mais c’est quand tu es dans la difficulté que tu vois sur qui tu peux compter. Et finalement, ceux qui sont toujours là pour te soutenir, ce sont les membres de la famille. Chacun fait comme bon lui semble, mais je pensais que j’avais de vrais amis au Real, dans le vestiaire, et j’ai été déçu de voir qu’ils ne répondaient même plus à mes messages. »

Et à Jesé de conclure : « Je me suis rendu compte que je n’avais que deux vrais amis dans le foot. Ce sont deux joueurs que je connais depuis que je suis tout petit. L’un joue en Primera et l’autre dans une division inférieure. »

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jesé ne cache pas sa déception par rapport à sa mise à l’écart au PSG. Une situation qui lui a permis de faire le tri parmi ses amis.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.