par Benjamin Danet

PSG, Real Madrid - Mercato : José Mourinho prêt à piller les deux clubs

En dépit de ses (mauvais) résultats avec Manchester United, l'entraîneur José Mourinho disposera l'été prochain de plusieurs millions d'euros pour le recrutement.

Le PSG et le Real Madrid sont déjà prévenus.

Les supputations de la presse anglaise n'engagent au fond que les lecteurs qui la lisent. Et dans son édition du jour, le Daily Mirror annonce clairement la couleur quant au prochain mercato des Red Devils de Manchester United. En dépit d'une saison en demi-teinte, notamment marquée par l'élimination en Ligue des Champions dès les 8es de finale contre Seville, l'entraîneur José Mourinho disposera de près de 200 millions d'euros pour effectuer son marché l'été prochain.

Une somme qui, logiquement, vous permet quelques coups retentissants. Selon le Mirror, c'est à Madrid et à Paris que les choix de Mourinho se portent. Les deux priorités du moment évoluent au Real et ont pour noms deux joueurs qu'il connaît bien : Raphaël Varane, le défenseur central français, et le milieu de terrain allemand, Toni Kroos. D'éventuelles transactions ne s'annoncent toutefois pas simples, surtout quand on connaît les relations entre le Portugais et les dirigeants du club merengue. Voilà sans doute pourquoi, et toujours selon le média anglais, Mourinho aurait également ciblé les Parisiens Marquinhos et Marco Verratti.

Même avec 200 millions d'euros, il est une évidence que le Mou ne fera pas venir tout le monde...

L.T.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En dépit de ses (mauvais) résultats avec Manchester United, l'entraîneur José Mourinho disposera l'été prochain de plusieurs millions d'euros pour le recrutement.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.