par Raphaël Nouet

PSG, Real Madrid - Mercato : le nouveau Cristiano Ronaldo au Bayern Munich ?

La possible arrivée d'Arjen Robben au Benfica Lisbonne pourrait entraîner un départ de Joao Félix chez les probables champions d'Allemagne.

En période de mercato, aucun mouvement n'est innocent. Surtout chez les grands d'Europe, qui ont l'habitude d'avancer leurs pions comme aux échecs pour réaliser un gros coup. Prenez par exemple Arjen Robben. En fin de contrat au Bayern Munich en juin, le Hollandais de 35 ans pourrait aller monnayer son talent en Chine, aux Emirats ou au Qatar. Ou effectuer un retour aux sources au PSV Eindhoven.

Mais non, il serait sur le point de s'engager avec le Benfica Lisbonne. Des Aigles où le petit prodige Joao Félix s'épanouit au point d'attirer le regard de tous les cadors du continent. La Juventus et Manchester City auraient un coup d'avance sur ce coup mais le Bayern n'est-il pas en train de combler son retard en aiguillant Robben vers Lisbonne ?

Car le Hollandais, s'il ne jouera plus pour le Bayern, possède dans son contrat une clause de reconversion. Il devrait donc y revenir pour entraîner les jeunes, comme Franck Ribéry, quand il aura raccroché les crampons. Alors, si entretemps il peut permettra à son club de réaliser l'un des transferts à sensation de l'été...

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La possible arrivée d'Arjen Robben au Benfica Lisbonne pourrait entraîner un départ de Joao Félix chez les probables champions d'Allemagne.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.