PSG, Real Madrid – Mercato : Neymar réaffirme son intention de rester à Paris

Sur le site officiel du PSG, Neymar a dressé un bilan de la saison écoulée et s’est projeté sur la prochaine, qu’il prévoit visiblement de passer à Paris.

Oui, c’est une interview réalisée par le PSG ; oui, elle a été donnée par Neymar avant le début de la Coupe du monde ; oui enfin, l’attaquant ne dira jamais qu’il veut aller au Real Madrid même s’il le pense très fort. Mais vu que ses mots sont plutôt rares, ils n’en ont que plus de valeur. Surtout quand ils vont dans le sens de ce que les Qataris répètent à longueur de temps : le Brésilien sera toujours à Paris en 2018-19.

“Il manque un trophée mais ce sera pour la prochaine…”

“Je suis très heureux d’avoir accepté ce défi au Paris Saint-Germain. Je suis aussi heureux avec les trophées remportés, d’avoir pu aider d’une certaine manière. De pouvoir y contribuer même si, malheureusement, j’ai eu cette blessure en fin de saison mais j’ai pu participer à ces succès. Je suis vraiment heureux pour cela. Paris s’était fait doubler la saison précédente face à Monaco en championnat mais nous sommes parvenus à renverser la situation et ramener ce trophée à la maison.”

“J’ai été très heureux de revenir (pour les festivités), de pouvoir partager cela dans le vestiaire et de bien revenir après cette blessure. De pouvoir bien récupérer et fêter notre saison, qui a été une bonne saison où nous avons remporté tous les titres en France. Il en manque un mais ce sera pour la prochaine…”

R.N.