PSG : Riolo dénonce une une nouvelle bourde d’Al-Khelaïfi avec Neymar

Ne comprenant pas la visite de Nasser Al-Khelaïfi au chevet de Neymar au Brésil, Daniel Riolo a chargé contre le président du PSG.

Le cliché a été posté sur Instagram par Neymar Sr. hier et il ne laisse pas indifférent Daniel Riolo. Estimant que l’institution PSG doit être plus forte que les individualités, le chroniqueur de RMC ne comprend pas que Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique, respectivement président et directeur sportif du PSG, aient fait un voyage de 48 heures jusqu’au Brésil pour voir Neymar dans sa villa secondaire en bord de mer. Sur Twitter, le polémiste a donc chargé, estimant que Nasser Al-Khelaïfi ne tirait pas de leçons de ses erreurs :


Il est vrai que pour une frange de supporters du PSG, même si ce voyage était visiblement prévu de longue date du fait des accords avec le joueur autour de la Fondation qu’il soutient, cela dénote d’un certain aveu de faiblesse … Pour ne pas dire un vrai manque de sérénité autour d’un joueur qui suscite beaucoup de rumeurs de transferts vers l’Espagne.

Arnaud Carond