PSG : Ronaldo ne mâche plus ses mots avec Neymar

Alors que le Brésil a été éliminé en quart de finale de la Coupe du monde, Ronaldo a fait le bilan de la prestation de l’attaquant du PSG Neymar. 

Auteur d’une Coupe du monde qui aura laissé bon nombre d’observateurs sur leur faim, le Brésil est rentré au pays la tête basse. À l’image de celle de Neymar lorsque la Seleçao a été éliminée par la Belgique en quart de finale de la compétition (1-2). À l’heure du bilan, Ronaldo n’a pas été tendre avec l’attaquant phare du PSG, qu’il soutient depuis la nuit des temps mais qu’il sait aussi mettre devant ses responsabilités quand il le juge nécessaire.

Ronaldo pas tendre avec Neymar

« On attendait tous plus de lui parce que c’est le crack de l’équipe. Je ne sais pas si c’était à cause de l’opération au pied ou à cause d’un autre problème mais je l’ai senti limité sur le terrain, a fustigé l’ancien attaquant du Brésil sur Sport TV. Arriver au Mondial comme si de rien n’était après avoir été opéré et indisponible trois mois est quelque chose de difficile. Il est encore jeune, il a du talent à revendre et beaucoup de responsabilité. Il doit encore apprendre. Il doit oublier les memes et vivre avec. Il doit augmenter son contrôle émotionnel pendant les matchs. »

JP