par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG, SC Bastia : l’insulte de Thiago Motta qui a fait vriller Brandao

L’affaire Brandao - Thiago Motta est loin d’être terminée.

Après son coup de tête asséné au milieu de terrain du PSG, l'attaquant du SC Bastia a été entendu vendredi matin par le tribunal correctionnel de Paris dans le cadre de l'enquête ouverte par la police. L'avocat du joueur brésilien a fait savoir à sa sortie du tribunal qu'une nouvelle audience aurait lieu dans un peu plus de deux mois.

« Il a été entendu ce vendredi matin dans le cadre d’une garde à vue. Après l’audition de Thiago Motta, la police de l’enquête préliminaire a souhaité entendre Brandao ce matin. Il était à Paris puisqu’il était à la commission de discipline de la Ligue jeudi soir. Le joueur a fait part de sa version des faits et les circonstances dans lesquelles il a commis son geste. Après son audition, le procureur de la République a décidé de le renvoyer devant le tribunal correctionnel pour une audience qui se tiendra le 3 novembre prochain », a-t-il fait savoir.

Si les regards se tournent vers le vrai coupable de cette affaire, d’autres se focalisent en revanche sur Thiago Motta. François Pinet, journaliste de I-Télé, a ainsi relayé une troublante anecdote sur son compte Twitter concernant l’origine de l'incident. Thiago Motta l’aurait, en effet, traité de « sous-homme ». Suffisant pour disculper Brandao ? Pas vraiment non...

pinet_brandao

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’affaire Brandao - Thiago Motta est loin d’être terminée. En témoigne cette surprenante révélation sur leur brouille en plein PSG - SC Bastia.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.