par nicolas.breton

PSG, SC Bastia : Thiago Motta balance un complice de Brandao

L'affaire du coup de tête asséné par l'attaquant bastiais Brandao au milieu de terrain du PSG Thiago Motta il y a dix jours après la défaite du club corse au Parc des Princes (2-0) connaît un nouveau rebondissement.

À en croire le quotidien Le Parisien, un second joueur du Sporting pourrait être entendu par la police dans le cadre de l'enquête. Il s'agirait de Thomas Vincensini, la doublure d'Alphonse Areola au poste de gardien de but.

Devant les enquêteurs, Thiago Motta aurait en effet accusé le portier de s'être volontairement placé sur son passage lorsque les deux équipes regagnaient les entrailles de l'enceinte Bleu et Rouge, de sorte que l'international italien ne pouvait que se trouver sur la route de son agresseur.

Pour rappel, Brandao est suspendu à titre conservatoire jusqu'au 18 septembre et sera jugé le 3 novembre prochain devant la 30e chambre correctionnelle du tribunal de Paris.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'affaire du coup de tête asséné par l'attaquant bastiais Brandao au milieu parisien Thiago Motta il y a dix jours connaît un nouveau rebondissement.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.