PSG : Steven Gerrard, premier supporter du club parisien

Entraîneur des Glasgow Rangers depuis mai, Steven Gerrard garde un œ attentif sur le championnat de France. En particulier sur le PSG, son club favori dans l’Hexagone.

Le PSG a beau avoir des difficultés pour franchir un cap en Europe, il reste très bien vu chez les footballeurs les plus respectés. Steven Gerrard fait partie de cette caste. Interrogé sur le niveau global de la L1, la légende de Liverpool et actuel entraîneur des Glasgow Rangers a même reconnu que le PSG était son club favori en France !

« Je suis la Ligue 1. J’éprouve beaucoup de respect pour ce championnat. C’est celui des champions du monde ! Il y a de la puissance physique, mais le jeu est également rapide et technique. Je regarde pas mal de matches français, a-t-il confié à nos confrères de France Football. J’aime le PSG. Paris est mon équipe en France. Le propriétaire est aussi mon ami. »

Si d’aventure Thomas Tuchel devait échouer au PSG, qui sait si le nom de Gerrard ne viendrait pas à être soufflé à l’oreille de son grand ami ?

JP