PSG : Tuchel n’a plus d’espoir pour Cavani, absent aussi au retour contre MU

PSG : Tuchel n'a presque plus d'espoir pour voir Cavani à Manchester

L’entraîneur du PSG Thomas Tuchel était l’invité de Téléfoot et semble avoir perdu presque tout espoir de voir Edinson Cavani face à Manchester United mardi en C1.

L’Uruguay ne connaît que trop bien le poids d’Edinson Cavani. Absent en quarts de finale de la Coupe du monde face à la France, l’attaquant du PSG avait cruellement manqué à la Celeste, incapable de donner le change aux Bleus (0-2).

Le PSG va aussi sans doute apprendre à devoir se passer des services de ce même Cavani mardi en 8e de finale aller de la Ligue des champions à Old Trafford face à Manchester United. Blessé à la cuisse samedi face aux Girondins de Bordeaux (1-0), « El Matador » n’a en effet plus qu’une infime chance d’être présent pour l’événement.

Invité à répondre sur le sujet au micro de Téléfoot, Thomas Tuchel n’a pas caché son pessimisme.

« Pour Edi, il n’y a pas de bonnes nouvelles, a-t-il soufflé depuis le Camp des Loges. Il a passé des examens hier soir, et encore des examens aujourd’hui au centre d’entraînement. Mon sentiment, c’est que ce sera super difficile qu’il puisse jouer à Manchester. On doit attendre un peu plus, le club dira un peu plus tard ce qu’il en est mais, à mon avis, les nouvelles ne vont pas être très bonnes. Il me reste un très petit espoir mais les premiers examens ne sont pas bons. »

Selon les dernières informations de RMC, Cavani serait déjà forfait pour mardi… mais aussi pour le retour le 6 mars prochain au Parc des Princes !

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.