par julien.perez

PSG : Tuchel est rassurant pour Di Maria et Verratti

Tous deux sortis lors du carton contre le SC Amiens (5-0), les deux milieux du PSG Angel Di Maria et Marco Verratti ne devraient pas faire de vieux os à l’infirmerie.

 

Plus de peur que de mal pour Angel Di Maria et Marco Verratti. Tous les deux sortis contre le SC Amiens (5-0), les deux milieux de terrain du PSG devraient être rétablis de leurs maux respectifs à la cuisse pour affronter Naples mercredi soir en Ligue des champions.

« Marco a senti une gêne musculaire. Comme Angel Di Maria. Mais je pense qu'ils pourront jouer contre Naples, a rassuré Thomas Tuchel en conférence de presse. Pareil pour Thiago Silva qui a, lui aussi, senti une gêne musculaire à la fin de l'entraînement (vendredi). C'était trop risqué de le faire jouer cet après-midi. » 

Avec son équipe sans doute au complet et en pleine confiance, le PSG pourrait faire mal au Napoli de Carlo Ancelotti, de retour au Parc des Princes un peu plus d’un après sa venue douloureuse avec le Bayern Munich.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Tous deux sortis lors du carton du PSG contre le SC Amiens (5-0), Angel Di Maria et Marco Verratti ne devraient pas faire de vieux os à l’infirmerie. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.