PSG : Tuchel reçoit une bonne nouvelle supplémentaire pour Dortmund 
par Bastien Aubert

PSG : Tuchel reçoit une bonne nouvelle supplémentaire pour Dortmund 

L’entraîneur du PSG Thomas Tuchel enregistre des bonnes ondes à moins de dix jours du 8e de finale retour de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund.

Le PSG rassure. Fébriles contre les Girondins de Bordeaux il y a huit jours au Parc des Princes (4-3), les hommes de Thomas Tuchel ont remis les gaz devant le Dijon FCO samedi à domicile (4-0). L’optimisme affiché après la prestation purement sportive a trouvé un prolongement dans les examens médicaux pratiqués dimanche sur Angel Di Maria.

Di Maria préservé face à l’OL ? 

Selon L’Équipe, ces derniers ont confirmé que l'Argentin (32 ans), qui avait laissé sa place par précaution à Julian Draxler dès la 17e minute, n’avait été victime que d'une simple alerte à la cuisse droite. S'il n'est pas blessé, il n'est pas pour autant garanti qu'il joue mercredi à Lyon en demi-finales de la Coupe de France (21h10). 

Le quotidien sportif précise qu’aucun risque ne sera pris dans la perspective du huitième de finale retour de Ligue des champions contre Dortmund le 11 mars. « El Fideo » avait été très décevant à l’aller en Allemagne (1-2). Sa présence, si elle se confirme, pourrait constituer une bonne nouvelle supplémentaire pour le PSG. Touché, Thiago Silva semble aussi revenir au premier plan plus rapidement que prévu. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du PSG Thomas Tuchel enregistre des bonnes ondes à moins de dix jours du 8e de finale de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.