PSG : Uli Hoeness retourne honteusement sa veste sur Juan Bernat !

Très critique à l’endroit de Juan Bernat le mois dernier, le patron du Bayern Munich Uli Hoeness a fait amende honorable après la prestation du latéral gauche du PSG à Naples (1-1).

« Quand nous avons rencontré Séville en Ligue des Champions (la saison dernière en quart de finale), nous avons failli être éliminés et Bernat en était le seul responsable (0-0 au retour après avoir gagné 2-1 en Espagne). Ce jour-là, nous avons décidé de le vendreNotre bonheur ou notre malheur ne dépendent pas de Juan Bernat. Nous avons toujours une équipe de 16 à 17 joueurs de classe mondiale. »

Le mois dernier, qu’est-il passé par la tête d’Uli Hoeness pour adresser ces propos déplacés à Juan Bernat ? Si le latéral gauche du PSG a fait preuve d’une classe rare en ne daignant pas lui répondre et dire même merci au Bayern Munich pour tout ce qu’il lui avait apporté en carrière, le patron du club allemand a été contraint de revoir sa copie sur son ancien joueur après sa brillante prestation à Naples mardi en Ligue des champions (1-1).

« Si j’ai vu le but de Bernat à Naples ? Oui. J’étais ravi de voir qu’il pouvait aussi marquer des buts. Ce que j’ai dit, je ne le referais pas. J’étais vraiment désolé, a-t-il affirmé devant la presse. J’aurais aimé refaire cette conférence de presse pour ne pas tenir ces propos. Je suis vraiment désolé d’avoir offensé Juan Bernat, d’avoir parlé ainsi de sa façon de jouer. Les critiques que j’ai reçues des médias après cette déclaration étaient totalement justifiées. »

JP