PSG : un autre ancien sent venir le clash Leonardo – Tuchel

PSG : Leonardo a confirmé à Neymar qu'il serait sanctionné

Sur Yahoo, Vikash Dhorasoo a commenté l’actualité du PSG en expliquant que le clash Leonardo-Thomas Tuchel était inévitable.

Leonardo et Thomas Tuchel ont un point commun : ils aiment tout contrôler. Le souci, c’est qu’ils sont salariés par le même club. Pour de nombreux spécialistes, il est impossible qu’il y ait entente cordiale entre les deux. Sur Yahoo Sports, Vikash Dhorasoo a pronostiqué un clash assez rapide entre eux.

« Je trouve que la communication de Leonardo est très bonne mais qu’il se fait marcher dessus par Neymar. Il essaye de reprendre la main et c’est bien vu. Son interview est parfaite d’ailleurs. Il sait charmer, séduire et prendre la parole comme il faut. Mais est-ce que Leonardo est au service du club ? Il aime le pouvoir et, d’ailleurs, on n’entend plus Tuchel… »

« Après je trouve ça très bien qu’un club ait un entraîneur qui reste sur sa partie sportive et qui a un directeur sportif. Sauf que Tuchel n’est pas venu pour ça. Tuchel aime avoir un peu de pouvoir et il faut savoir que Leonardo aime aussi faire l’équipe. Le Brésilien aime donner son avis sur qui joue et qui ne joue pas. Et tout cela risque de poser des problèmes à la première défaite. »

R.N.