par Laurent HESS

PSG : une star du vestiaire parisien broie du noir

Présent au gala des trophées « The Best », hier à Londres, Dani Alves n’a pas caché qu’il vivait mal son inactivité, lui qui n’a plus foulé les terrains depuis le mois de mai.

En marge de la cérémonie des trophées FIFA, hier à Londres, à laquelle il a assisté en compagnie de son épouse, Daniel Alves a confié son spleen au quotidien espagnol Mundo Deportivo.

« C’est un des pires moments de ma vie », a expliqué le Brésilien, qui, outre son inactivité en raison de sa blessure au genou en finale de la Coupe de France face aux Herbiers, a raté la Coupe du monde en Russie. Opéré au mois de juin dernier (le 5), avec succès, l’ancien joueur du Football Club de Barcelone et de la Juventus Turin a repris le chemin de l’entraînement il y a quinze jours avec le groupe parisien. C'était le 11 septembre. Il voit désormais le bout du tunnel et se veut même optimiste quant à la suite.

« C’est une sensation étrange de ne pas pouvoir jouer. Mais j’essaie de rester positif, et de transmettre un message positif aux gens. Il n’y a pas de victoire sans souffrances ».

Le retour au plus haut niveau d'Alves n'est pas prévu avant un bon mois.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent au gala des trophées « The Best », hier à Londres, Dani Alves n’a pas caché qu’il vivait mal son inactivité, lui qui n’a plus foulé les terrains depuis le mois de mai.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.