par Julien Pédebos

PSG : un joueur des Girondins profite d'un coup dur pour Thiago Silva

Thiago Silva, le défenseur du PSG, ne fait pas partie de la dernière sélection brésilienne dévoilée par Tite.

Comme souvent, c'est très en avance que du côté du Brésil, on annonce les listes pour les matchs à venir. En octobre, la Seleçao va affronter l'Arabie Saoudite et l'Argentine et Tite a donc dévoilé la composition de son groupe.

La plus grande surprise réside dans l'absence de Thiago Silva. Il semble que le sélectionneur brésilien souhaite établir une rotation pour économiser ses troupes et le défenseur du PSG, après Miranda lors du dernier rassemblement, est donc celui qui manquera à l'appel pour ces deux rencontres.

Et cela va faire le bonheur d'un certain... Pablo ! Malgré le début de saison compliqué des Girondins, le défenseur central brésilien, tout juste revenu de blessure, fait partie de rares satisfactions et chipe donc la place habituellement détenue par Thiago Silva dans une sélection qu'il va fréquenter pour la première fois comme un certain... Malcom, l'ailier qui a quitté Bordeaux pour le Barça. Thiago Silva, de son côté, espère certainement reprendre son bien dès le prochain rassemblement...

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Thiago Silva, le défenseur du PSG, ne fait pas partie de la dernière sélection brésilienne dévoilée par Tite.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.