par Raphaël Nouet

PSG : un nouveau sponsor pour calmer le fair-play financier

En attendant de dévoiler le nom de son sponsor maillot pour les saisons à venir, le PSG a annoncé un partenariat avec la société de croisière MSC Cruises.

Même si le Tribunal arbitral du sport devrait bientôt lui donner raison dans son conflit avec le fair-play financier, le Paris Saint-Germain n'en a pas fini avec l'organisme de contrôle des finances de l'UEFA. Pour pouvoir franchir le prochain obstacle sans encombre, le club de la capitale doit faire entrer de l'argent frais.

Bientôt, il devrait dévoiler l'identité de son nouveau sponsor maillot, étant entendu qu'Emirates, en fin de contrat, n'a aucune intention de prolonger, les relations entre le Qatar et l'Arabie Saoudite étant au plus bas.

En attendant, selon L'Equipe, les dirigeants parisiens viennent de signer un partenariat avec la société de croisière basée en Suisse MSC Cruises. Pour un montant d'un million d'euros par an. Oui, ça ne paye qu'un trentième du salaire annuel de Neymar mais il faut bien débuter quelque part...

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En attendant de dévoiler le nom de son sponsor maillot pour les saisons à venir, le PSG a annoncé un partenariat avec la société de croisière MSC Cruises.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.