par Benjamin Danet

PSG : une défaite des Parisiens et Christophe Dugarry oublie tout...

Vainqueur du Real Madrid, et de l'OL, le PSG s'est incliné en milieu de semaine au Parc des Princes face au Stade de Reims.

Et, forcément, les opinions des consultants changent...

Il sera, un jour, de bon ton de collectionner les opinions des consultants éclairés de notre football. Et de leur rappeler, du moins à certains, qu'ils changent très rapidement d'avis. C'est notamment le cas de Christophe Dugarry, le consultant de RMC, dithyrambique sur les joueurs de Thomas Tuchel après leurs succès contre le Real Madrid et l'OL.

Problème, ces mêmes joueurs se sont inclinés, mercredi soir, à domicile contre le Stade de Reims. Du coup, le PSG n'a plus de marge de manoeuvre...

"Le match contre Reims prouve que le PSG n’a pas tant de marge que ça. Les difficultés qu’ils ont depuis le début de la saison, hormis les matchs du Real et de Lyon, se confirment. Paris a vraiment des difficultés dans le jeu depuis le début de la saison. Paris c’est une Ferrari, le moindre grain de sable dérègle tout ! Paris est fébrile, Paris est friable. Tout cela pour dire qu’il ne faut rien lâcher, les joueurs doivent être exigeants. Tout cela est très fragile notamment avec les absences, les blessures, les suspensions. Le match contre Reims, c’est un gros avertissement."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vainqueur du Real Madrid, et de l'OL, le PSG s'est incliné au Parc des Princes face au Stade de Reims. Les opinions des consultants changent...

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.