par Raphaël Nouet

PSG : Al-Khelaifi invité à faire respecter un peu plus l'institution

Sur RMC Sport, Frank Lebœuf a déclaré que le PSG devrait imposé sa loi aux joueurs et à leur entourage, notamment Neymar.

Invité à commenter le PSG-Liverpool qui se profile, Frank Lebœuf a commenté le fait que le père de Neymar ait annoncé avant tout le monde, et notamment Thomas Tuchel, que son fils était apte à défier les Anglais. Pour le champion du monde 98, c'est une nouvelle preuve du manque de poigne des dirigeants. Et son avis, il l'a donné avant le clash Rabiot-Tuchel...

“Dans l’organigramme du club, il va falloir que quelqu’un tape du poing sur la table en disant au père de Neymar « vous pouvez vous taire un petit peu parce que ce n’est pas à vous de le dire ». Il n’a pas à informer les médias, c’est le club qui doit le faire parce qu’on ne doit pas raconter n’importe quoi.”

“C’est pour ça que club ne fonctionne pas forcément bien. Je ne pense pas que le père de Neymar aurait fait ça au Barça ou à l’AC Milan, à la Juve ou au Real. Je trouve qu’il y a un laissé aller dans ce club. Ça prouve encore que le club il n’est pas bien rodé, il n’est pas bien organisé.”

R.N.

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le champion du monde 98 aimerait que le PSG se fasse un petit peu plus respecter, notamment par le père de sa superstar, Neymar.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.