par Raphaël Nouet

PSG : Zlatan Ibrahimovic confirme être venu à Paris à contre-cœur

Dans une interview à une chaîne anglaise, Zlatan Ibrahimovic a confirmé qu'il ne voulait pas quitter le Milan AC à l'été 2012 quand le PSG l'a recruté.

Quand il était au PSG, Zlatan Ibrahimovic ne pouvait pas réellement dire ce qu'il avait sur le cœur, tenu de respecter des clauses contraignantes dans son contrat. Mais maintenant qu'il est parti, il peut se lâcher. Et faire mal aux supporters parisiens. Car plus le temps passe, plus il s'avère que le Suédois n'est vraiment venu que pour l'argent à Paris. Dans une interview accordée aujourd'hui à son ancien entraîneur Fabio Capello sur Fox Sport, l'attaquant de Manchester United a en tout cas confirmé qu'il ne voulait pas quitter le Milan à l'été 2012.

“Je ne voulais pas quitter le Milan

“Ma famille se sentait bien à Milan (ndlr : où il avait joué auparavant pour l'Inter). J'avais parlé avec Galliani et le président Berlusconi, qui m'avait convaincu de venir. Son discours m'avait touché. C'était une équipe très forte. Quand nous avons remporté le titre (en 2011), Galliani est entré dans le vestiaire avec un maillot de l'Inter. Il a décousu le Scudetto dessus et a dit : “Maintenant, il est à nous !”. Je ne voulais pas quitter le Milan. Quand je me sens bien quelque part, j'y reste. Je voulais seulement jouer, d'autant que je me souvenais que quand j'étais allé à Barcelone, je ne m'étais pas senti à l'aise.” Heureusement, la Ligue 1 fut moins difficile à conquérir que la Catalogne !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans une interview à une chaîne anglaise, Zlatan Ibrahimovic a confirmé qu'il ne voulait pas quitter le Milan AC à l'été 2012 quand le PSG l'a recruté.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.