PSG : Zlatan Ibrahimovic revient sur les tensions entre Paul Pogba et José Mourinho à MU

Zlatan Ibrahimovic estime que le départ de José Mourinho a libéré Paul Pogba à Manchester United, prochain adversaire du PSG en 8e de finale de Ligue des champions.

En attendant de refouler les pelouses de MLS, Zlatan Ibrahimovic continue de faire parler de lui à travers ses différentes interviews. La dernière, pour ESPN, concernait notamment son expérience à Manchester United. A MU, prochain adversaire du PSG en Ligue des champions, le Suédois avait côtoyé José Mourinho et Paul Pogba. « Paul ne sentait pas la confiance de son entraîneur et l’entraîneur ne sentait pas la confiance de Paul, a-t-il confié. Ce sont des choses qui arrivent dans le foot. Elles font partie du jeu. On ne peut pas s’entendre avec tout le monde. Il y a des gens pour qui, quelques fois, il est difficile de travailler ensemble. J’ai le sentiment qu’ils étaient arrivés à un point de non retour ».

Zlatan, qui avait eu des relations tendues à Barcelone avec Pep Guardiola, est également revenu sur les très bonnes prestations de Pogba depuis qu’Ole Gunnar Solskjaer a succédé à Mourinho.

« Il fallait que l’un ou l’autre parte. Dans ce cas là, ça a finalement été le coach et Paul se sent plus libre depuis le changement d’entraîneur. »

Laurent HESS