par nicolas.breton

Real Madrid : le message topless d'Irina Shayk crée la polémique

Le 14 avril dernier, 276 lycéennes ont été enlevées à Chibok, dans le nord-est du Nigeria, par le groupe islamiste Boko Haram.

Depuis, de nombreuses personnalités du monde entier se mobilisent pour réclamer leur libération sous le slogan "Bring back our girls" . Parmi elles, Michelle Obama, la femme du président américain, mais aussi Irina Shayk, petite amie de l'ailier du Real Madrid Cristiano Ronaldo.

Sauf que la manière employée par le mannequin russe n'a pas plu à tout le monde. Il est vrai que poser topless (sur fond de piscine privée) pour une cause aussi grave s'apparente plutôt à une faute de goût, ce que certains internautes n'ont pas manqué de faire remarquer à la jeune femme : "Ce n'est pas le moment d'encourager la femme-objet, réfléchis !" , s'exclame l'un deux, quand un autre se demande : "Aurais-tu posé nue pour les victimes du 11 septembre ?"

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le 14 avril dernier, 276 lycéennes ont été enlevées par Boko Haram. De nombreuses personnalités du monde entier se mobilisent pour réclamer leur libération.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.