Real Madrid – Mercato : Zidane aurait trouvé un autre moyen d’embêter le PSG

Real Madrid - Mercato : la liste noire de Zinédine Zidane

Selon les informations de Tuttosport, Zinedine Zidane aurait demandé à Florentino Pérez de recruter Miralem Pjanic (Juventus Turin), cible du PSG l’été dernier.

En acceptant de revenir sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane a fait comprendre à Florentino Pérez qu’il faudrait renouveler l’équipe durant l’intersaison. Pour cela, il aurait soumis plusieurs noms de stars, dont Eden Hazard (Chelsea), Kylian Mbappé (PSG), Paul Pogba (Manchester United) et Miralem Pjanic (Juventus Turin).

Oui, l’ancien Messin et Lyonnais serait dans les petits papiers du champion du monde 98, ce qui tend à prouver que les jours de Toni Kroos sous le maillot « merengue » sont comptés. Selon Tuttosport, l’intérêt du Real pour Pjanic est réel. Mais le Bosniaque de 28 ans est sous contrat jusqu’en 2023 avec les champions d’Italie et il en coûterait 90 M€.

Pour rappel, l’été dernier, le PSG avait sondé à plusieurs reprises la Juventus et Pjanic pour un transfert. Après Kylian Mbappé (ou Neymar), Zidane et le Real seraient donc sur le point de mettre à nouveau des bâtons dans les roues du club de la capitale.

R.N.