par nicolas.breton

PSG - Mercato : Zlatan libéré dans deux semaines pour accueillir Cristiano Ronaldo ?

Les dirigeants du PSG auraient accepté de laisser partir Zlatan Ibrahimovic afin de faire de la place à l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo.

Dimanche, Alfredo Pedulla, un journaliste italien spécialisé dans les transferts, affirmait que l'émir Al-Thani, propriétaire du PSG, avait donné à Zlatan Ibrahimovic l'autorisation de rejoindre l'AC Milan, à la seule condition de disputer le Trophée des champions face à l'OL le 1er août. Une info qui pouvait laisser circonspect au premier abord, mais dont le crédit vient d'augmenter : un autre insider italien, Tancredi Palmeri, l'a confirmée sur son compte Twitter.

"Zlatan sera libre d'aller au Milan dans deux semaines"

Le journaliste, qui collabore à La Gazzetta dello Sport ou BeIN Sport, va plus loin : selon lui, le départ éventuel de l'international suédois signifie que les dirigeants parisiens n'ont pas abandonné tout espoir d'attirer Cristiano Ronaldo. Mais encore faut-il convaincre le président du Real Madrid Florentino Pérez de lâcher sa star : "Tout est vrai : Ibrahimovic a reçu samedi l'assurance du PSG qu'il sera libre d'aller au Milan dans deux semaines, écrit Palmeri. Cela signifie que le PSG va encore essayer pour Cristiano Ronaldo. Mais il fait convaincre Florentino, ce qui n'a pas encore été fait."

Le président merengue, devenu impopulaire auprès de ses supporters après avoir poussé Iker Casillas vers la sortie, n'arrangerait pas son cas en acceptant de laisser filer CR7. Et il reste à prouver que le triple Ballon d'or a envie de quitter le Real Madrid, lui qui espère battre le record du nombre de buts inscrits par Raul sous la tunique du club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les dirigeants du PSG auraient accepté de laisser partir Zlatan Ibrahimovic dans l'espoir de faire de la place à l'attaquant merengue Cristiano Ronaldo.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.