par Thomas Cissoni

SC Bastia, PSG - Ongenda : « J’ai ce que je voulais »

Forcément, Hervin Ongenda est heureux.

Alors qu’il désirait depuis de nombreuses semaines être prêté à Bastia pour y retrouver Claude Makelele, l’affaire a avait récemment pris du plomb dans l'aile, principalement à cause de la dégradation des rapports entre les dirigeants parisiens et bastiais suite au coup de tête de Brandao. Pourtant, le jeune attaquant assure n’avoir jamais douté. « C’est vrai que ce fut long mais, au final, tout le monde est heureux. Mais j’ai toujours été confiant sur la façon dont cette histoire allait se terminer, précise –t-il à L’Equipe. Je tiens à remercier Olivier Létang et le président Nasser Al-Khelaïfi qui m’ont permis de signer en Corse pour acquérir du temps de jeu. » Certains, Adrien Rabiot notamment, n'ont pas obtenu la même clémence de la part du président qatari du PSG.

Néanmoins, le désormais joueur du SCB a avoué ressentir une pointe de soulagement suite à l’officialisation de son transfert. « Je suis soulagé car j’ai ce que je voulais. Je vais tout faire pour que tout se passe bien en Corse et réussir une belle saison. »

 

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après l'officialisation de son transfert en Corse, Hervin Ongenda se disait satisfait mais également soulagé d'avoir obtenu ce qu'il désirait.

Thomas Cissoni
Rédacteur
Thomas Cissoni

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.