par Alexandre Corboz

RC Lens : Joseph Oughourlian colle déjà un premier tacle au LOSC !

Pour sa première prise de parole publique en tant que président du Conseil d'administration du RC Lens, Joseph Oughourlian n'a pas manqué de taquiner le LOSC.

Actionnaire majoritaire discret du RC Lens, Joseph Oughourlian a choisi de ne plus se cacher. Gervais Martel quittant la présidence du Conseil d'Administration du club, le grand patron d'Amber Capital, à la tête de la société Solferino détentrice de 99,9% des parts du club, a décidé d'assumer ce rôle et l'a fait savoir à l'occasion d'un entretien sur le site officiel.

Pour sa première grande prise de parole en public, Joseph Oughourlian a commencé fort en clamant son ambition de retrouver la Ligue 1 et en s'autoproclamant club représentatif du Nord de France devant le LOSC et le VAFC : « Ce club représente tout un peuple. Le peuple du Nord de France. Je sais bien qu'il y a d'autres clubs dans la région mais je crois qu'on est vraiment l'incarnation de toute une région. On se doit de réussir pour tous ces gens qui ont mis tellement de fierté dans ce club », a-t-il glissé, sourire en coin, avec la volonté de châtouiller les Dogues.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour sa première prise de parole publique en tant que président du Conseil d'administration du Racing, Joseph Oughourlian n'a pas manqué de taquiner le LOSC

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.