OL – RC Strasbourg (1-2) : Laurey se montre rassurant sur la blessure de Kenny Lala

Thierry Laurey, l’entraîneur du RC Strasbourg, a rapidement dû composer avec la blessure de Kenny Lala face à l’OL (2-1).

C’est un très joli coup que Strasbourg a réalisé en s’imposant face à l’OL en Coupe de la Ligue. Une performance forcément appréciée par l’entraîneur Thierry Laurey.

Après la rencontre, le coach alsacien a salué la solidarité affichée par ses troupes qui ont réalisé un vrai exploit. « Je salue l’état d’esprit de l’équipe. Faute d’être ultra-performant techniquement, on a été solidaires et vaillants. J’espère qu’avec l’effectif qu’on a, on pourra gérer toutes les compétitions qui arrivent […] Pour battre l’OL, on est obligé de tenter un coup ! Ça s’est bien goupillé, on a eu les balles de contre qu’on souhaitait avoir. On a gêné au maximum les Lyonnais. On a de la réussite, mais de là à parler de hold-up… J’ose croire qu’on a tout fait pour embêter les Lyonnais. Je trouve qu’on a fait ce qu’il fallait faire défensivement. Il ne faut pas oublier que c’était un match de reprise. »

Néanmoins, cette rencontre a rapidement été ternie par la blessure de Kenny Lala. Le latéral strasbourgeois, touché au dos, a rapidement quitté ses partenaires en première période. Après la rencontre, Thierry Laurey se montrait néanmoins rassurant, espérant même pouvoir compter sur Lala contre Toulouse. « Kenny Lala a une douleur dans le bas du dos. On a 5 jours pour le récupérer pour Toulouse, j’ose croire que ça ira, on verra… », a déclaré Laurey.

Julien Pédebos

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.