par Raphaël Nouet

RC Strasbourg : après Caen, Thierry Laurey fait un aveu surprenant sur le nul contre le PSG

L'entraîneur du RC Strasbourg, Thierry Laurey, n'a pas apprécié que ses joueurs ne prennent qu'un point cet après-midi face au SM Caen (2-2).

Toujours aussi franc devant la presse, Thierry Laurent n'a pas manqué de pointer du doigt le manque de réalisme du RC Strasbourg face au SM Caen (2-2). Pour l'entraîneur alsacien, mieux aurait valu perdre contre le PSG (2-2) mercredi que d'être tenu en échec cet après-midi.

“C'est clair qu'on est déçus. C'est pas possible de laisser deux points en route sur des matches comme celui-ci. Les Caennais n'ont pas d'occasion nette hormis ces deux buts. J'aurais préféré perdre contre Paris et gagner aujourd'hui. On est invaincu cette semaine, c'est pas anodin mais si on veut gravir des échelons, il faut être plus réaliste.”

“Pour moi, le penalty sifflé est valable. On voit qu'il le touche. Pour moi, le pied de Sissoko est accroché par Oniangue au moment où il arme sa frappe. À aucun moment Oniangue ne touche le ballon. Je ne pense pas qu'on pouvait tenir tout le match au rythme où on était en première mi-temps. On ne gérait pas, on voulait aspirer le SM Caen pour les prendre à revers.”

R.N. (avec le compte Twitter du RCS)

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du RC Strasbourg, Thierry Laurey, n'a pas apprécié que ses joueurs ne prennent qu'un point cet après-midi face au SM Caen (2-2).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.