par Charlie Courrent

RC Strasbourg : cet ancien du club n'est pas rancunier envers le public de la Meinau

Ancien gardien du RC Strasbourg et désormais au FC Metz, Alexandre Oukidja a été chahuté cet après midi par la Meinau.

Sans rancune. 

Le Racing Club de Strasboourg recevait le FC Metz cet après midi à la Meinau. Une rencontre particulière pour Alexandre Oukidja, cet ancien pensionnaire du club strasbourgeois. Il a notamment été sifflé lors de son entrée sur la pelouse. Toutefois, il n'est pas rancunier.

"Je m'attendais à être sifflé parce que j'ai fait des déclarations dans la presse. Le Racing a une force, c'est son public. On savait qu'en arrivant ici ce serait costaud.  Mais non, je ne leur en veut pas.

J'ai passé quatre belles années ici et puis j'aurais peut être fait pareil à leur place. On peut que leur souhaiter le mieux. Aucune rancune de ma part. J'ai passé des moments inoubliables avec Strasbourg et je suis fier d'avoir fait partie des reconstructions du club et d'avoir assuré le maintien avec Strasbourg lors de la première année", a-t-il affirmé en zone mixte après la rencontre.

Charlie COURRENT

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ancien gardien du RC Strasbourg et désormais au FC Metz, Alexandre Oukidja a été chahuté cet après midi par la Meinau. Sans rancune. 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.