RC Strasbourg, Equipe de France : pas de bonne surprise pour Kenny Lala ?

Pré-sélectionné chez les Bleus, Kenny Lala (RC Strasbourg) n’aurait pas passé le cut de Didier Deschamps pour figurer dans les 23 face à la Moldavie et l’Islande.

Ce jeudi, Didier Deschamps dévoilera sa liste de 23 joueurs pour les rencontres qualificatives de l’Euro 2020 face à la Moldavie (le 22 mars) et l’Islande (le 25). Une liste qui ne devrait pas compter beaucoup de surprises selon L’Equipe.

S’il pouvait légitimement prétendre à une place en équipe de France vu son excellent saison avec le RC Strasbourg (8 passes décisives), Kenny Lala devrait rester à quai à l’occasion de la première liste de Didier Deschamps sur l’année 2019.

Après avoir envisagé la venue du défenseur alsacien ainsi que celle du Lyonnais Léo Dubois, le sélectionneur national devrait opter pour la reconduction du duo Benjamin Pavard (Stuttgart) et Djibril Sidibé (AS Monaco). C’est en tout cas l’annonce du quotidien sportif qui se trompe rarement sur les listes de Didier Deschamps. Confirmation sur le coup de 14 heures…

Arnaud Carond