RC Strasbourg : Lala repousse l’argument ultime de Deschamps pour être appelé

RC Strasbourg : Ménès reproche à Deschamps d'avoir oublié Kenny Lala

Kenny Lala, le défenseur du RC Strasbourg, a affirmé hier son souhait de devenir international avec les Bleus. Mais cela ne s’annonce pas simple.

A un poste de latéral droit où la concurrence n’est pas franchement énorme, Kenny Lala pourrait avoir sa carte à jouer chez les Bleus. Auteur d’une grosse saison avec le RC Strasbourg, le latéral est régulièrement cité comme les prétendants possibles.

Comme nous vous le relayons hier, l’ancien joueur du RC Lens a affiché toute son envie au micro du Canal Football Club. « J‘y crois encore. J’ai le temps de progresser », a notamment affirmé le défenseur strasbourgeois.

Néanmoins, Kenny Lala se heurte à un problème rappelé par Hervé Mathoux : le manque de vécu international. Un argument notamment avancé par Deschamps qui n’a pas appelé Clément Lenglet au dernier rassemblement. Mais cela ne semble pas inquiéter outre-mesure le défenseur du RC Strasbourg. « Non, chaque cas est particulier. Après, c’est peut-être un peu plus compliqué pour lui », a estimé Lala, sans doute au regard de la grosse concurrence au poste de défenseur central.

Julien Pédebos