RC Strasbourg : le héros de la finale de la Coupe de la Ligue rêve de sélection !

RC Strasbourg : le héros de la finale de la Coupe de la Ligue rêve de sélection !

Ex-international U20 français, Bingourou Kamara (RC Strasbourg, 22 ans) aimerait intégrer la sélection du Sénégal en prévision de la prochaine CAN.

Doublure de Matz Sels au RC Strasbourg, le gardien Bingourou Kamara (22 ans) a profité de l’épopée du club alsacien, vainqueur de la Coupe de la Ligue, pour redorer son image. L’homme qui n’a encaissé que trois penaltys sur neuf tirés contre lui lors du parcours victorieux du RCSA nourrit désormais des desseins internationaux.

International français dans les catégories de jeunes lorsqu’il évoluait à Tours, le portier strasbourgeois souhaite intégrer une sélection africaine et a espoir de disputer la prochaine CAN en juin prochain. De parents mauritaniens et sénégalais, Bingourou Kamara dispose de deux options.

Si l’on en croit France Football, la Mauritanie de Corentin Martins l’a déjà approché mais Kamara a pour l’heure décliné, ne désespérant pas d’être appelé chez les Lions de la Terenga. Si Aliou Cissé (sélectionneur du Sénégal) a regardé la finale de la Coupe de la Ligue, cela pourrait effectivement lui donner quelques idées.

Arnaud Carond

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play