RC Strasbourg : Thierry Laurey fait une annonce forte concernant le choc face au PSG

RC Strasbourg : Laurey a reçu une nouvelle rassurante dans son groupe

L’entraîneur du RC Strasbourg, Thierry Laurey, assure qu’il pourrait lancer des jeunes face au PSG en 16es de finale de la Coupe de France mardi prochain.

Chiche ? Après la qualification de son équipe hier soir à Grenoble (1-0 a.p.), l’entraîneur du RC Strasbourg, Thierry Laurey, a déclaré qu’il pourrait de nouveau aligner les jeunes titulaires au stade des Alpes au Parc des Princes lors des 16es de finale de la Coupe de France mardi prochain.

« Si les jeunes se sont offerts le Parc ? Il y a de fortes chances que oui. C’est difficile d’enchaîner comme ça. On sera onze à Paris, ne vous inquiétez pas… Mais on ne peut pas jouer toutes les compétitions. Ce match à Grenoble n’était pas très bien placé, on l’a pourtant joué à fond. Le Parc, je suis heureux d’y aller malgré tout, car je pense que ça sera une bonne expérience pour mes joueurs. »

Néanmoins, après son élimination de la Coupe de la Ligue et ses deux mauvais résultats à la Meinau en championnat (défaite l’an dernier, nul cette saison), on peut imaginer que le PSG jouera à fond contre le RCS. Pas sûr que l’expérience soit si bonne que ça pour les jeunes Alsaciens…

R.N.