RC Strasbourg : Thierry Laurey parle Mercato et rêve d’un autre club de L1

L’entraîneur du RC Strasbourg Thierry Laurey était présent sur le plateau de Téléfoot pour parler notamment du marché des transferts hivernal en Alsace.

Il n’y a pas que le magnifique marché de Noël à Strasbourg. Il y a aussi le marché des transferts, qui reste toutefois un sujet à prendre avec des pincettes. Présent dimanche dernier sur le plateau de Téléfoot pour évoquer l’actualité du club alsacien, Thierry Laurey n’a ainsi pas caché qu’il n’avait pas forcément besoin de donner trop d’indices sur ce qui pourrait se passer ce mois-ci au Racing.

« Le mercato ? Ce n’est pas d’actualité à l’heure actuelle, car nous avons pas mal de blessés qui vont revenir (Carole, Da Costa). Une fois qu’ils seront revenus, on fera le point », a-t-il glissé à un Grégoire Margotton assez insistant.

Avant cela, ce même Laurey en avait profité pour évoquer plus en profondeur l’épineux cas Kenny Lala, qu’il sait très courtisé cet hiver mais qu’il entend conserver toute la saison. Le coach du RC Strasbourg a également affirmé que l’équipe de France ne le faisait pas rêver, au contraire d’un club comme le Montpellier HSC ou même une aventure à l’étranger…

JP