RC Strasbourg : un buteur du Racing va manquer face au FC Nantes

RC Strasbourg : Thierry Laurey vers une cascade d’absents à Nîmes ?

Pour avoir écopé de trois avertissements, l’attaquant du RC Strasbourg Ludovic Ajorque manquera le déplacement à Nantes demain.

Alors que son équipe traverse une très mauvaise passe en championnat (1 victoire en 15 matches) depuis le 30 janvier et sa qualification pour la finale de la finale de la Coupe de la Ligue aux dépens des Girondins de Bordeaux (3-2) et qu’elle s’apprête à affronter un FC Nantes en pleine bourre, l’entraîneur du RC Strasbourg, Thierry Laurey, va devoir se passer des services de Ludovic Ajorque.

En effet, l’attaquant aux 9 buts en L1 cette saison est bien suspendu pour avoir écopé de trois avertissements en moins de dix matches. Il a d’ailleurs écopé de ces cartons jaunes lors de trois matches consécutifs aux 34e, 35e et 36e journées. La commission de discipline, réunie hier, a confirmé que la défaite contre Rennes (0-2) samedi dernier constituait bien son ultime sortie de la saison.

Un coup dur pour Laurey et le Racing car, outre la forme opposée des deux équipes, le FC Nantes est une véritable bête noire pour le RCS (2 victoires seulement en 36 déplacements).

R.N.