Stade de Reims, RC Strasbourg, ASSE, LOSC : ils sont dans l’équipe-type de la 32e journée

Stade de Reims, RC Strasbourg, ASSE, LOSC : ils sont dans l'équipe-type de la 32e journée

Si des joueurs du RC Strasbourg ou du Stade de Reims ont obtenu de belles notes, ils ont dû s’incliner face à Nicolas Pépé.

L’attaquant du LOSC est en effet le grand héros de cette 32e journée de Ligue 1. Avec un but et une passe décisive lors du choc face au PSG, Pépé a bien mérité son 9 dans les colonnes de l’Equipe. Il est d’ailleurs accompagné dans le onze de la journée par Jonathan Ikoné et José Fonte. Mais du côté du RC Strasbourg, on est pas en reste.

Le club alsacien place deux joueurs dans l’équipe-type avec Ludovic Ajorque et Prcic, profitant d’un superbe match face à Guingamp (3-3) qui invite d’ailleurs Marcus Thuram, Lucas Deaux et Pedro Rebocho dans l’équipe.

Enfin, on notera que Loïc Perrin symbolise la belle victoire de l’ASSE contre les Girondins (3-0). Le Montpelliérain Ruben Aguilar est présent à droite dans une défense derrière laquelle Edouard Mendy, encore épatant avec le Stade de Reims contre Monaco (0-0), fait bonne garde. Une belle équipe dirigée par Vahid Halilhodzic, décisif pour la victoire du FC Nantes face à l’OL (2-1).

Julien Pédebos