par Julien Pédebos

Angers – Stade de Reims (1-1) : le réalisme rémois a contrarié Stéphane Moulin

Stéphane Moulin, l’entraîneur d'Angers, a regretté que son équipe ait craqué face au réalisme du Stade de Reims (1-1).

Ce dimanche, le Stade de Reims a définitivement dit adieu à l'Europe. Tant en raison du match nul face à Angers (1-1) que des performances des autres équipes, Stade Rennais compris. David Guion restait tout de même satisfait du nul ramené en déplacement.

Du côté d'Angers, on garde quelques regrets de ne pas avoir su répondre durant tout le match à la grande force rémoise, à savoir l'efficacité en contre. « Je suis content qu'on soit revenu au score car il aurait été dommage de perdre un match qu'on a maîtrisé. On savait le danger de cette équipe sur les contres, et malheureusement c'est arrivé une fois, sur l'une de leurs seules occasions du match. Il faut qu'on arrive à concrétiser les belles choses qu'on entreprend, et à ouvrir le score. Il y a des axes de progression évidemment. Mais je trouve qu'on a le niveau d'une formation de Ligue 1 de milieu de tableau. Car aujourd'hui, comme face à Rennes, on a su donner le change. »

Le Stade de Reims, de son côté, peut teminer sa saison dans une relative tranquillité, avec notamment la réception du PSG lors de la dernière journée de Ligue 1.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Stéphane Moulin, l’entraîneur d'Angers, a regretté que son équipe ait craqué face au réalisme du Stade de Reims (1-1).

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.