par Alexandre Corboz

LOSC : le Stade de Reims avait demandé le report du match

A l'instar de Christophe Galtier et du LOSC, le Stade de Reims avait demandé le report de la rencontre.

En vain.

C'est officiel depuis ce vendredi matin : la rencontre opposant le LOSC au Stade de Reims dimanche (17 heures) se jouera bien normalement au stade Pierre Mauroy. Une nouvelle qui ne ravit pas spécialement David Guion.

Le coach des Champenois a expliqué en conférence de presse que son président Jean-Pierre Caillot avait voté pour le report de la journée entière jeudi lors du Conseil d'administration de la LFP mais qu'il n'avait pas été entendu.

« A partir du moment où il y a plus de la moitié des matches reportés, il me semble qu'avec un peu de bon de sens, il serait logique de reporter l’ensemble de la journée. En terme d'équité sera tout à fait normal. Et je dis çà alors que je n'ai pas de suspendus et je n'ai qu'un seul blessé, donc il n'y a pas de soucis sur ce plan là. mais les forces de l'ordre ont tellement de travail que cela aurait été le bon sens. Six rencontres reportées, cela fait beaucoup », a déploré Guion, lequel pourra compter sur la présence de Mathieu Cafaro à Lille, sa grosse incertitude d'avant-match.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l'instar de Christophe Galtier et du LOSC, le Stade de Reims et David Guion avaient demandé le report de la rencontre. En vain.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.