par julien.demets

Reims - EXCLU : le nouveau Devaux

Arrivé de Toulouse à l'intersaison, Antoine Devaux arrive au Stade de Reims plein d'enthousiasme et d'ambitions.

Sans pour autant se sentir en terrain conquis. "Rien n’est dit que je ferais la saison en tant que titulaire, mais je pense qu’il y a beaucoup d’attentes autour de moi. Le club a fait des efforts pour me recruter et j’espère que c’est le bon moment. En tout cas, je pense être arrivé à maturité. J’ai encore deux trois ans devant moi où je peux vraiment être au top. Je vais donc faire mon maximum afin d’aider le Stade de Reims à se construire une nouvelle histoire en L1."

Le milieu de terrain de 27 ans se définit lui-même comme un joueur polyvalent, qui apprécie autant d'attaquer que de défendre. "J’aime les deux, explique-t-il. C’est l’image que j’ai du football, qui est un peu à l’anglaise. Il faut être capable de tout faire, de se montrer performant dans les deux domaines. Etre moyen dans les deux, ça ne servirait pas à grand chose. C’est vrai que j’adore attaquer et que j’adore aussi défendre, revenir, tacler. Je pense que c’est ce que le public attend. Après, à moi aussi d’être un peu plus efficace que je ne l’ai été par le passé, et faire gonfler mes statistiques."

Antoine Devaux confie ses ambitions à "But! Reims"Retrouvez l’intégralité des confidences du président d'Antoine Devaux dans "But ! Reims"

En kiosques depuis le 13 juillet.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Venu de Toulouse, Antoine Devaux arrive à Reims avec l'ambition de franchir un cap. Il se confie pour "But! Reims".

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.